Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 août 2019

Rire...

 

C'est le mot pour ce 33ème  samedi de l'année 2019  chez Ma

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot rire

 Mon "grand" petit fils est toujours à l'affût du bio...et ne manque jamais de faire rire papy et mamie!!

Une de ses dernières trouvailles qu'il nous a offerte ...des tisanes bio...des" pisse-mémé" comme il dit ,très bonnes soit dit en passant!

Et l'emballage m'a bien fait rire!!

 

Montages4

 

Et chez vous qu'est ce qui vous fait rire?

Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

 Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très drôle effectivement. Bises
Répondre
S
Trop drôle !! :D<br /> <br /> Je ne bois plus de tisane le soir, sinon, je suis obligée de me relever...<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
C
Rigolos ces emballages ... je ne connaissais pas . Un peu d'humour dans ce monde de brutes fait tellement de bien ... Bon dimanche !
Répondre
L
et vos nuits sont comment depuis??pépères????
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Génial ces tisanes ! je trouve vraiment drôle ces boites et ça change des boites de tisane tristounettes que l'on voit dans les magasins<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité