Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 août 2019

la petite musique du dimanche Murcof

  C'est  notre 34 ème  rendez vous   que je partage avec Mina-lili  et comme c'est la période des vacances  je vous propose durant l'été de varier le plaisir musical

Quand l'électronique et le néo classique se rencontrent ça donne ça!!

 Une rencontre entre le Mexicain Murcof, figure de proue de la musique électronique   et la Française Vanessa Wagner, pianiste classique virtuose 

 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili (clic)

Bon dimanche à vous qui passez

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très apaisant pour une séance de stretching...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
M
J'ai adoré ! que c'est doux et reposant... une musique que j'écouterais bien "en fond sonore" en lisant ou en me détendant sans rien faire... Merci pour la découverte.<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité