Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 septembre 2019

la petite musique du dimanche

  C'est  notre 35 ème  rendez vous musical  que je partage avec Mina-lili 

J'ai envie aujourd'hui de vous donner rendez-vous avec Mozart

Pour commencer le  Lacrimosa extrait de la messe de Requiem  

 

 

Et pour continuer dans la douceur,pour ce dimanche que je vous souhaite calme et reposant,l'andantino du concerto pour flûte ,harpe et orchestre

 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili (clic)

Bon dimanche à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est agréable .... un moment de douceur ! merci <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
On ne se lasse pas d'écouter une telle musique, profonde pour le "lacrimosa" plus enlevée pour la flûte; Des morceaux très, très connus mais qui font toujours du bien lorsque'on les reécoute
Répondre
M
Magnifique,<br /> <br /> j'ai eu l'immense joie de chanter avec les 2000 choristes 'en petite alto" que je suis, <br /> <br /> nous faisons de la variété mais aussi du classique, l'orchestre philharmonique de Lorraine et outre Rhin nous accompagne, un pur délice, ce sera le cas à Strasbourg le samedi 21 septembre nous avons au répertoire 3 classiques, Hymne à la joie, Halleluia (messie de Haendel) et le cantique de Jean Racine<br /> <br /> je serai en répétition ce dimanche 7 septembre toute la journée en Alsace à Duppigheim<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pris grand plaisir à écouter ce morceau ce lundi matin, belle semaine Passy gros bisous à toute la maisonnée
Répondre
M
On est gâté ce dimanche de septembre avec deux beaux morceaux musicaux pour nous mettre en joie. Merci pour le partage. Et bon dimanche bise à vous 2.
Répondre
M
De jolis moments musicaux pour démarrer ce dimanche... <br /> <br /> Très bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité