Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 septembre 2019

Connaissez-vous "La hulotte"?

Pas la petite chouette hulotte, ce rapace nocturne qui hullule la nuit,mais  cette revue  très pédagogique,qui vous raconte la vie des animaux sauvages, des arbres et des fleurs d’Europe.

A la fois amusant et très rigoureusement documenté,le journal le plus lu dans les terriers émerveille aussi bien les enfants que leurs parents.

Une véritable petite encyclopédie des bois et des champs,
introuvable en kiosque ou en librairie à laquelle je suis abonnée depuis de très nombreuses années 

 Après avoir lu le Numéro 108 ,vous serez incollable sur la vie de la coccinelle,et celle des pucerons!

C'est raconté avec beaucoup d'humour,  mais très sérieux,et illustré de nombreux dessins  

 

20190904_154022

20190904_154100

Si vous voulez en savoir plus cliquez

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas celui-ci, après une petite visite via le lien et je suis très intéressée. Je connais "la salamandre" c'est aussi très sympa sur la faune et la flore pour les enfants.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
Oui, je connais, très sympa ce magazine. Beau week-end. Bises
Répondre
A
bonjour,bonsoir, mamie ce livre a l'air sympa :)<br /> <br /> bisou,Ada et Fred
Répondre
M
merci pour l e lien cela peut être intéressant comme idée de cadeau notamment.
Répondre
C
Je connais aussi ce petit magazine très intéressant... et joliment illustré<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité