Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 septembre 2019

Le rendez-vous des encours

Et voilà! Nous sommes le 10 du mois et après une pause estivale je reprends mes habitudes avec Florence et Mamylor

Il s'agit de poster tous les 10 de chaque mois...(enfin...ce n'est pas une obligation de poster tous les mois....) une ou plusieurs photos de l'avancée d'un ou de plusieurs ouvrages..(.terminés ou en cours de finition)

C'est un rendez-vous très stimulant,pour lequel nous nous retrouvons avec plaisir

Il arrive qu'à certains rendez-vous les choses n'avancent que très lentement.....alors je ne poste pas grand chose!

Et d'autre fois,le billet explose de créativité!

Ce mois-ci,dans  ma tête , il y a plein de projets.... pour des cadeaux futurs..je ne pourrais donc pas vous en dire trop

Cet été ,avec la canicule j'ai été très paresseuse et à part le petit sac de ceinture que je vous ai montré  fin août ...

20190821_120555

 Un autre petit sac bandoulière est en cours mais n'avance guère!!

20190909_114913

 

Il n'y a pourtant plus grand chose à faire....coudre le croquet  et la bandoulière!!...

Mais j'avais plus urgent à faire...

...j'ai passé d'agréables soirées à faire un album photo pour Ada qui a passé son galop1 en juillet

20190822_163623

20190822_165312

 

20190825_102606

20190825_102612

 

Sur la page finale à gauche j'ai collé son attestation de diplôme(que je n'avais pas encore quand j'ai fait la photo)

Sur la page de droite la date de  la réalisation de l'album ainsi que le nom de la réalisatrice (moi!) et le nom de celle qui a écrit les commentaires(Ada)

20190825_102627

 

Je me suis bien amusée!

Et comme je suis bien lancée dans la création d'albums photos ,j'ai préparé les pages d'un futur petit album de vacances...

20190909_114930

 

 

...et la couverture d'un plus grand album avec du carton d'encadrement recouvert de skyvertex gris et rouge! Mais ça c'est top secret!!

20190909_115053

20190909_115022

 

Voilà pour ce mois-ci!

Allons maintenant faire un tour chez Florence et Mamylor pour voir l'avancée de leurs encours!

Au fait....si vous voulez vous joindre à nous ,nous vous accueillerons avec plaisir

Un proverbe espagnol dit Avec du temps et de la patience on vient à bout de tout. 

Bonne journée à vous qui passez
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton album il est super.merci :)
Répondre
M
je repasse par chez Passy<br /> <br /> bien des choses à régler ce jour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce sac ceinture, très sympa et dois être vraiment bien pratique<br /> <br /> belle idée que cet album créé à 4 mains et deux têtes bien pensantes,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous belle soirée à bientôt
Répondre
C
Bel album pour Ada! Bizzz et bonne journée.
Répondre
C
Bravo pour les albums, le skivertex est une belle matière à travailler.<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelles belles réalisations ! tu es vraiment douée et tu as beaucoup d'idées...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité