Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 septembre 2019

Feuille(s)

C'est le mot pour ce 37ème  samedi de l'année 2019  chez Ma

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot feuille(s)

D'arbre ou de papier?

Pour moi ce sera d'arbre bien sûr!

Comme je suis toujours curieuse de tout ce qui se trouve dans la nature et que je suis  nulle quand il s'agit de mettre un nom sur un arbre je fais souvent des photos ou je ramène des feuilles pour prendre le temps de les reconnaitre

L'autre jour je me suis demandée quelle était cette feuille,

 

20190810_102055

et quel était le nom de cet arbre

20190810_102212

 

Je pense que ce sont des feuilles de frêne! Et vous qu'en pensez-vous?

 Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

 Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton article me parvient enfin... 6 jours après que tu l'aies posté ! de mieux en mieux avec CB....<br /> <br /> Elles sont belles ces feuilles... et vu les commentaires précédents et tes réponses, il doit bien s'agir de Frêne..... <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Si Plantnet te dit que c'est du frêne, alors je le crois. Je suis pas bonne non plus pour la reconnaissance de certains végétaux ;) Ça a l'air bien ton application, ça pourrait parfois me servir !<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
F
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je suis nulle pour reconnaître les arbres. Bon weekend
Répondre
P
Je ne connais pas le nom de cet arbre qui a de si jolies feuilles !
Répondre
M
Alors moi je ne sais pas du tout ;<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité