Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
18 septembre 2019

Les photos du mois

 Je ne sais pas comment c'est pour vous mais moi je ne vois pas le temps passer!

Il y a eu une visite à Strasbourg avec nos amis du Sundgau

20190902_152242

Une charlotte aux framboises avec les enfants et petits enfants...

20190908_141151

 

20190911_120157

 

Le grand blond  qui dort beaucoup et qui a des problèmes d'audition!

Je m'en suis rendue compte lorsqu'il dort ...d'abord il ronfle beaucoup et ensuite il ne réagit pas lorsque je passe devant lui ou lorsque je sors la râpe à gruyère du buffet de cuisine! D'habitude c'est un réflexe infaillible! Il est immédiatement présent parce qu'il sait que des petits bouts de fromage vont atterrir dans sa gamelle...il y a aussi des petits bouts qui peuvent tomber par terre...

Peut-être que sa surdité sera passagère,il a une grosse otite que je soigne  depuis une semaine

Il y a aussi eu la sortie au musée vodou avec Eva

20190912_161910

et puis une pause à la cafétéria du musée d'art moderne!

La vue depuis la terrasse est magnifique! Le temps l'était aussi!

20190912_171937

 

20190912_171922

20190912_172023

 

J'ai lu..(.dévoré....) un livre qui m'a beaucoup fait rêver offert par Maryline

20190915_080712

Une histoire de sauvetage d'oies naines menacées de disparition

Un ornithologue a un projet fou: habituer des oisons au bruit d'un ULM pour un jour voler avec eux en escadrille sur une nouvelle route migratoire

 Inspirée d'une histoire  vraie c'est un cri d'alarme contre la disparition de millions d'oiseaux dans le monde!

Nicolas Vanier en a fait un film  qui sortira en salle le 9 octobre 2019

Voilà mes fidèles abonnées   mes petits plaisirs quotidiens de ce mois de Septembre qui se termine sous une douceur très estivale....je dirais plutôt.....sous une chaleur estivale!

Bonne journée à vous qui passez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas encore visité, c'est pour cela que je demande.<br /> <br /> Merci.
Répondre
O
Quel est ton impression sur le musée Vodou ?
Répondre
M
Livre des plus intéressant sûrement, il me semble avoir vu un documentaire sur le sujet sur arté. Le temps passe toujours trop vite... Bises, à très bientôt
Répondre
M
le temps qui passe !!! hou là… pareil<br /> <br /> <br /> <br /> super que le livre t'ai plu !! hâte de voir le film j'ai vu la bande annonce.
Répondre
M
le temps qui passe !!! hou là… pareil<br /> <br /> <br /> <br /> super que le livre t'ai plu !! hâte de voir le film j'ai vu la bande annonce.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité