Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
5 octobre 2019

Monumental!!

Bonjour tout le monde

Me voilà de retour de mes vacances pile poil pour participer au jeu de Ma

Aujourd'hui c'est le mot monumental

Avant mon départ en vacances je  suis  allée à Strasbourg pour visiter le musée vodou. J'ai vu une peinture monumentale sur le mur d'un immeuble! Une jolie manière d'embellir un vieux mur en brique brune

20190912_162833

Bravo l'artiste!!

 Allons  faire un petit tour chez Ma (clic) pour voir l'inspiration  et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme le dit Sev, cette fresque est sur le mur de l'ancien siege deu fournisseur de matériel sportif CASALSports , rue d'Obernai à Strasbourg. Entre temps Casal a déménagé à Altorf...et le belle fresque est restée
Répondre
S
J'avais découvert cette fresque il y a de nombreuses années, peu après notre arrivée en Alsace, mais bon sang, je ne sais plus où elle est... :(<br /> <br /> Casal Sport a déménagé entre temps, mais ils ont laissé leur empreinte :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
C
Impressionnant :) <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Belle mise en valeur de ce mur !
Répondre
P
J'aime beaucoup les fresques peintes, je les photographie toujours et c'est vrai que celle-là est monumentale. Bon week-end.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité