Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 octobre 2019

la petite musique du dimanche

 Après mes 2 petites semaines de vacances je suis contente de vous retrouver pour ce rendez vous musical  que je partage avec Mina-lili  

 J'ai choisi l'impromptu de Chopin Op.66 que j'aime beaucoup interprèté par le pianiste chilien Claudio Arrau

 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili (clic)

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, j'adore ! Hé bien pour moi c'était la petite musique du jeudi ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ce sera la petite musique du mardi que je suis en retard d'écouter ! J'aime beaucoup Chopin, moi qui n'ait guère de culture en musique classique, cela s'entend sans ennui. Un petit moment agréable. Bon mardi...
Répondre
M
Je ne connais pas grand chose en musique classique... mais ce morceau, si....<br /> <br /> Une "fantaisie-impromptu" bien agréable à écouter...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité