Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 octobre 2019

la petite musique du dimanche

 Pour ce rendez vous musical  que je partage avec Mina-lili  c'est la Sicilienne de Jean Sébastien Bach qui m'a donné un coup au coeur...

Je connaissais la version au piano mais celle à la flûte me plait aussi

Alors...comme je ne sais pas quelle version choisir je vous propose les deux!

Avec Jean Pierre Rampal à la flûte

 Et une pianiste que je découvre,Valentina Lisitsa 

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili (clic)

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aaaaaaaaaaaaaaah la flûte pour l'oreille et le cœur, les doigts de la pianiste tels des oiseaux s'ébattant au bord de l'eau, pour la joie de l'âme.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Une même oeuvre... mais différente... J'aimerais bien un "mix" des deux où chaque instrument répond à l'autre... c'était un moment très doux en tout cas.<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité