Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 novembre 2019

la petite musique du dimanche

 Pour ce 45 ème dimanche en musique que je partage avec  Mina-lili voilà deux petites pièces   de  François Couperin  

le point du jour écrite pour le clavecin et interprété ici au piano 

 et les petits moulins à vent au clavecin

Aujourd'hui c'est aussi le jour des encours  ... alors je vous laisse profiter de ces deux petits airs de Couperin et espère vous retrouver un peu plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies petites musiques (le premier morceau au piano et non au clavecin... je pense que cela être différent puisque les sonorités des deux instruments ne sont pas les mêmes).... En tout cas, c'est plus gai que le temps par chez moi (pluie, et pluie....)<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Je préfère le point du jour au moulin à vent, j'aime le son du clavecin qui me renvoie dans une autre époque. Bon dimanche.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité