Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 novembre 2019

shampoing solide...

.... POUR FAIRE DU BIEN À L’ENVIRONNEMENT....

20191105_152257

Il me semble bien avoir vu ça un jour sur le blog de Sev

L'idée m'avait plu!

En cherchant un shampoing au supermarché du coin mes yeux se fixent sur ma marque préférée de savon ,la savonnerie du val d'argent   qui se trouve du côté de Sainte Marie aux Mines  en Alsace et je découvre que cette marque fait aussi du shampoing solide!

J'ai acheté et testé!

Surprise!!!! En le frottant sur mes cheveux mouillés  il mousse beaucoup....donc...un lavage suffit!

2ème surprise!!!!! Il rend les cheveux doux!

J'ai donc testé et...adopté

En plus....zéro déchet...l'emballage est en carton!

  En France, près de 5 shampoings sont vendus chaque seconde soit 476 000 bouteilles par jour selon les chiffres de Planetoscope. Avec un shampoing solide, plus d’emballage nocif pour l’environnement.

 5 minutes pour visiter  le site de la savonnerie en cliquant sur le lien

https://www.naturailes-bio.fr/savonnerie-val-argent-argasol-savon-artisanal-bio-nature-progres-sainte-marie-aux-mines.html

bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, c'est bon, je m'arrêterai au tien. Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ton supermarché du coin pour que j'aille faire un petit tour parce que le Val d'Argent n'est quand même pas la porte à côté pour faire ses courses ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
C'est bien, je fais des adeptes ;) Je viens justement de repasser une commande de shampooing solide chez mon fournisseur préféré !<br /> <br /> J'irais jeter un coup d’œil dans mon supermarché du coin...<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
M
à tester alors… je vais regarder ça de plus près ici, sinon je l'achèterai lors de notre prochaine visite à l'est (qui ne saurait tarder je te fais un message privé)
Répondre
M
je vais ouvrir l'oeil et tester<br /> <br /> merci du partage bonne nuit
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité