Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 novembre 2019

paysage

 

C'est le mot pour ce  47ème  samedi de l'année 2019  chez Ma

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma ,(la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot paysage

Des travaux pharaoniques défigurent actuellement le paysage alsacien tout autour de Strasbourg ! Le grand contournement Ouest (GCO)est en cours de réalisation!  

Le va et vient des scaps ou décapeuses. PHOTO DNA - David GEISS

 

Les photos ont été prises sur le Net

 Si la polémique sur ce GCO vous intéresse vous saurez tout en cliquant  

 Allons voir chez Ma (clic)   l'inspiration  et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Bonne journée à vous qui passez

                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben zut, je pensais que tu étais allée sur place pour nous faire un reportage !! :D<br /> <br /> Mouais, je sais pas si on va l'utiliser ce GCO quand il sera fini...<br /> <br /> C'est sûr qu'il faut désengorger Strasbourg, mais bon...<br /> <br /> Bises du matin :)
Répondre
S
Malheureusement il faut constamment s'adapter à la vie de maintenant, c'est effrayant de voir de tels chantiers. Mais en même temps si cela préserve les villages alentours, il y a une circulation tellement dense vers Strasbourg.<br /> <br /> Affaire à suivre...
Répondre
C
Dans quelques mois quand tous ces gros camions auront disparu, tu nous feras voir un autre paysage ! Belle fin de Week-end !
Répondre
F
Ah oui, quand même ! Ce n'est pas un petit chantier !
Répondre
A
Elles sont belles ces machines de chantier. C'est vrai que les travaux sont nécessaires, mais cela agace pour la circulation.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité