Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 décembre 2019

Lumière...

C'est le mot pour ce  50ème  samedi de l'année 2019  chez Ma

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma ,(la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot lumière

Dans le ciel sombre et gris de décembre le soleil fait une petite apparition et jette un trait de lumière sur le sol gelé

IMG_20191206_111305 (002)

 

Allons voir chez Ma (clic)    l'inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joliment capté ce trait de lumière. Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup cette photo et surtout le bel arbre couvert de gel.
Répondre
S
Elle est jolie ta photo. J'aime ce temps froid sec et ensoleillé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ce temps pour aller marcher …. bien "bâchée" c'est parfait ! Beau Week-end !
Répondre
S
C'était la semaine dernière, ça ? On n'a pas eu de givre depuis !<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité