Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 décembre 2019

Fêter...

 C'est le mot pour ce  52ème  et dernier samedi de l'année 2019  chez Ma

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma ,(la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot  fêter

 Etes vous prête (t)?Dépêchez-vous, la limousine vous attend pour fêter le passage à l'an 2020!!

 

P1060336

 

Allons voir chez Ma (clic)    l'inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Bonne journée et bon réveillon à vous qui passez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui chui prêtre… on fait une virée hein dis ? bonne soirée grobiz
Répondre
M
Même avec une Limousine aussi longue, je suis en retard... puisque CB ne me transmet ton article qu'aujourd'hui (31) ! En tout cas, Bon Réveillon... et Bonne Année si tu n'es pas sur les blogs demain....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
F
Purée jamais-vu une auto aussi longue et aux couleurs étonnantes. De quoi faire la fête assurément. Merci pour ton message qui m'a touchée. Je te souhaite le meilleur pour l'année à venir. Bisous
Répondre
M
oh mais je n'ai pas la bonne toilette pour t'accompagner...<br /> <br /> belles fêtes de la Saint Silvestre,<br /> <br /> gros bisous à toute la maisonnée
Répondre
C
LA classe pour terminer l'année en beauté et commencer joliment la prochaine ! Belles fêtes !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité