Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
11 janvier 2020

Début.....

 C'est le mot pour ce  2ème  samedi de l'année 20 20 chez Ma

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma ( la liste des mots  est là clic) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot début

Voilà quelques jours que je cherche une photo à mettre sur ce mot!

Je sais bien que c'est le début d'une nouvelle année, que le début des soldes a commencé,mais je sèche!!!! En plus  j'ai un rhume carabiné donc je n'ai vraiment pas eu beaucoup de courage pour  aller en balade trouver la photo idéale!

Alors voilà! Une fois de plus j'ai fouillé dans ma photothèque,ce qui en soit est toujours un plaisir de retrouver de beaux souvenirs MDR!

Ce sera donc une photo du Grand Bornand en Haute Savoie,c'était le début d'une belle journée  avec,comme réveil- matin les clarines des vaches qui  s'en vont au pâturage

P1070430

Allons voir chez Ma (clic)    l'inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau début de journée dans un site merveilleux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
chouette endroit et bon début !
Répondre
F
Bon rétablissement alors ! La photo est très belle.
Répondre
M
ah et bien là j'y vois mieux !!!
Répondre
S
Moi, PassiFlore, je te souhaite une fin de rhume :wink:<br /> <br /> J'en avais choppé un avant Noël, comme d'habitude, et j'ai encore des traces...<br /> <br /> Ce moment de la journée est tellement agréable. En montagne, aussi, c'est le calme et le son des clarines reposant.<br /> <br /> Remets-toi vite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité