Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 février 2020

Les encours de Février

Coucou me revoilou!!

Enfin.... pas tout a fait!!

Mon ordinateur  fait un petit séjour à la clinique,histoire de le relooker joliment, Windows 10 en place,une mémoire suffisante pour stocker  toutes les choses accumulées depuis quelques années! 

Je vais le rechercher aujourd'hui..enfin j'espère!!

En attendant je suis sur l'ordi de l'HDM qui à son tour va se faire relooker!(Pas l'HDM mais son ordi MDR!)

Pour ce rendez-vous des encours du mois de Février que je partage avec Florence et Mamylor voilà le peu d'activité que j'ai à vous montrer, Janvier ....et Février aillant mal fini et mal commencé!

La perte d'un ami cher et l'accompagnement jusqu'à sa dernière demeure a été ma principale préoccupation

Pour oublier ces tristes journées je me suis plongée dans la réalisation d'un gilet polaire sans manche. Un modèle que j'avais déjà réalisé il y a quelques années et que j'avais envie de refaire

En tissu polaire reversible du gris à l'endroit,  de l'orange à l'envers,ou l'inverse si on veut,j'ai donc mélangé les deux couleurs afin d'égayer le vêtement

20200209_104015-1

 

 Le devant....

20200209_104045

 

Le dos....

20200209_104105

 

La fermeture éclair orange 

20200209_104125

 

La couture du col proprement cousue avec un biais de coton orange

Le modèle est fait-maison

A part cela j'ai commencé à trier les photos pour un futur album pour un anniversaire futur!

Autant vous dire que mon atelier est super encombré  et cela risque de durer un bon moment!

Allons faire un tour chez Florence et Mamylor pour découvrir leurs encours  en cours ou terminés

Bonne journée à vous qui passez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désolée pour la perte de ton ami!<br /> <br /> je me disais bien que je ne te voyais plus!!
Répondre
C
Voilà un vêtement confortable, certainement facile d'entretien, couleurs gaies et le plus du plus.......fait par tes doigts de fée. Tu peux être fière de cette réalisation.
Répondre
M
un gilet sans manche mais plein de peps niveau couleur. <br /> <br /> Bon il y a des jours sans effectivement, moi c'est une tante qui vient de partir après son mari il y a trois mois… Bises à toi.
Répondre
F
Un vêtement joli et bien pratique. Espérons que ton ordi sera tout fringant. Navrée pour la perte qui te touche. C'est le douloureux revers de nos affections. Bises
Répondre
M
Lumineux ton gilet, j'aime beaucoup ce gris et orange et la forme, bien fait.<br /> <br /> L'été 2018, nous avons nous aussi perdu un ami très cher, de notre jeunesse, parrain d'un de nos fils, on y pense tous les jours encore... je comprends votre peine.<br /> <br /> Quelle tournure va prendre cet album photo ? suite au prochain numéro !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité