Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
15 février 2020

Porte....

C'est le mot pour ce  7ème  samedi de l'année 20 20 chez Ma

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma ( la liste des mots  est là clic) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est  le mot PORTE 

Lorsque j'étais à Berlin ,la visite de la porte de Brandebourg était inévitable.

 Elle se situe à l'entrée de l'ancien Berlin,elle est le symbole de la ville,mais ..est-il besoin de le rappeller....   fut pendant presque trois décennies le symbole de la division de la ville : le monument faisait partie intégrante du mur de Berlin

Berlin 007

 

Allons voir chez Ma (clic)    l'inspiration et la liste des copinautes qui participent au jeu ...

Bonne journée à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
porte ouverte en tout cas !!! un beau symbole et incontournable à Berlin
Répondre
S
Kolossal !!<br /> <br /> Bises dominicales :)
Répondre
F
Une maxi porte. Bien vu. Bises
Répondre
C
Incontournable et chargée d'histoire !
Répondre
B
Bravo, parfait, j'y ai pensé mais je n'y suis jamais allée…. donc pas de photos.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité