Passiflore

mardi 10 janvier 2017

Les encours de janvier

En ce début d'année où l'on prend souvent de sages résolutions en voilà une qui reste immuable!  En effet, c'est la 4ème année que je partage ce rendez-vous avec Florence et Marie-Laure! Depuis peu Cléo,   nous a rejoint! Nous sommes donc 4 à partager les avancées de nos encours! En décembre je vous parlais de 2 encours tenus secret jusqu'à Noël!  Il n'y a maintenant plus besoin de ne pas en parler,puisque je les ai offert! Et voilà le travail!!      En ONE LINE linie329 LATINA 65°/°de laine... [Lire la suite]
Posté par Passiflore2 à 08:28 - Commentaires [23] - Permalien [#]

vendredi 6 janvier 2017

Au chalet

Nous avons pris la route pour une petite pause hivernale de quelques jours! La grisaille de la ville nous a donné envie de voir ce qui se passait ailleurs! Nous ne sommes pas allés très loin, A 500 mètres d'altitude le ciel   bleu et la neige étaient au rendez-vous! 5cm de poudreuse suffisent pour changer de décor.... Température extérieure5° mais à l'intérieur glagla!     Les poêles à bois étaient prêts....une étincelle et le feu a jailli!   Mais auparavant une opération délicate.......faire... [Lire la suite]
Posté par Passiflore2 à 17:52 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
vendredi 6 janvier 2017

Pourquoi Poutine envie Trump!!!

Ha!Ha! Sans commentaire!! Bonne journée à vous qui passez     
Posté par Passiflore2 à 06:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 4 janvier 2017

Blanc....

Avant que tout ce blanc redevienne gris.....ou noir... Une jolie photo prise hier .   Le grand blond était  à la fête!Il avait neigé dans la nuit!  Ce matin encore tout était blanc mais déjà la pluie mêlée de neige ,le 0° de la journée ont tout effacé!  Le blanc est redevenu gris!!!
Posté par Passiflore2 à 22:51 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 2 janvier 2017

Hello les amies(is)

Je vous ai attendu samedi,(clic)   Personne ne voulait aller faire la fête!! Je vous ai fait un coucou hier! (clic)   Bouh! ouhhhh! Canalblog m'a fait un sale coup! Ou êtes -vous???? Vous me manquez tellement!!!!!! Bonne année à toutes et tous!  
Posté par Passiflore2 à 06:13 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
dimanche 1 janvier 2017

2017

  Bonne Année les amies(is) Meilleurs vœux pour 2017… Et aussi pour 2018, comme ça, je prends de l'avance !   Nan! Sérieusement,je vous souhaite une année 2017 pleine de belles choses, du bonheur plein le coeur et la tête,une année calme et sereine, après cette année 2016 tourmentée nous en avons bien besoin!   Bizzzz à toutes et tous!
Posté par Passiflore2 à 03:10 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 31 décembre 2016

Montez donc.....

.....je vous emmène faire la fête!   Y a de la place pour tout le monde!!  
Posté par Passiflore2 à 06:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 28 décembre 2016

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien, que Noël c'est bien passé, que vos estomacs n'ont pas trop soufferts! Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai bien lus mais auxquels je n'ai pas pu répondre! J'avais mis mon cerveau en pilotage automatique pour ces jours de fêtes, les pulls ont été finis à temps, la maison était pleine pour ces fêtes,pour notre plus grand bonheur toute la famille était réunie! En Alsace  les enfants attendent le Père Noël le 24 au soir, parfois il sonne et rentre pour distribuer les cadeaux,parfois il... [Lire la suite]
Posté par Passiflore2 à 18:19 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 24 décembre 2016

Joyeux Noël

  Voilà le jour tant attendu  A toutes celles et tous ceux qui passent je vous souhaite un Noël rempli de joies , d'amour et de paix.        
Posté par Passiflore2 à 01:27 - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 21 décembre 2016

Cadeau!!

Un peu long mais tellement beau!! Très rare de recevoir quelque chose de cette qualité et en plus la musique est splendide! Loin de la grisaille des villes, 9mn de bonheur à admirer les beautés sauvages de la terre,avant que l'humanité grandissante,son progrès, ses utopies et son éternel besoin de croissance ne transforme la planète en un tas d'immondices....Nous aurons eu la chance de connaître cela.. Bravo au cinéaste pour ce merveilleux documentaire.    
Posté par Passiflore2 à 19:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]