Passiflore

dimanche 28 juin 2009

Terrine de fruits de mer

Une terrine sympa que j'ai découvert sur le blog d'Annie. Sans oeufs mais avec de la crème et de la gelatine comme liant. Comme je n'avais pas de salicorne j'ai mis de l'estragon et une petite sauce au nuoc mam Bienvenue pour une entrée froide entre amis!
Posté par Passiflore2 à 13:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 24 juin 2009

Réfection de fauteuil (suite)

OUF!ça y est! Le combat de clous et de marteau est presque terminé! Encore quelques clous a extirper de la carcasse, Et puis je rebouche les trous(nombreux !!!!!), Je ponce Je dépoussière avec un coup de white spirit, Je traite le bois Je vais acheter les sangles, les ressorts, le crin Et des photos pour la prochaine étape! Wouahhh!Je suis super excitée à l'idée d'entreprendre ce boulot GIGANTESQUE!!! Et avec vous je ne peux plus reculer hein!
Posté par Passiflore2 à 13:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 18 juin 2009

Salade thaï

Une petite salade sympa, salée, sucrée et épicée Pour 6 personne il vous faut: Un demi concombre 1/4 de chou blanc 2 tomates 1 mangue 1 bouquet de basilic Pour la sauce 3 gousses d'ail Le jus d'un citron 1 c.à soupe de sucre semoule 1 c. à café de nuoc mâm Du piment moulu,(ou du tabasco) du poivre noir peler ,évider, couper le concombre en bâtonnets Emincer le chou Couper les tomates  et la mangue en petits dés; Préparer la sauce: Dans un bol faire dissoudre le sucre dans... [Lire la suite]
Posté par Passiflore2 à 08:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 17 juin 2009

Le diagnostic était bon!!

Visite chez le vétérinaire cet après-midi!! C'est bien une dermite saisonnière. le pov'doudou a été rasé.......là......sous l'oreille........ça ne se voit pas trop sur la photo mais c'est une belle dermite  avec ......non allez! Je ne vais pas vous écoeurer...... C'est une spécialité chez les labradors beiges........le précédent m'avait déjà fait ça.......ça explique mon diagnostic............ Et c'est parti pour les antibiotiques, la cortisone, la crème , la lotion de lavage........et une belle facture en... [Lire la suite]
Posté par Passiflore2 à 21:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 16 juin 2009

panique à bord........

Le grand blond a attraper ça à la patte arrière! et ça sous l'oreille! Pov doudou! C'est sûrement une allergie saisonnière,genre dermite......Il s'est gratté toute la nuit! Les labradors ont la peau fragile, c'est connu ça rend fou ce truc là.....et moi aussi...... Je lui ai donné de la Célestamine en attendant d'aller chez le vétérinaire demain......(en espérant que je ne me suis pas trompée!!!!!!) pour l'instant il dort....... ............
Posté par Passiflore2 à 13:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 9 juin 2009

Une petite visite au Bonheur des petites mains!

Rien de mieux pour se remonter le moral,que l'achat de quelques coupons de tissus et des projets de réalisations de vêtements!! Une robe chemisier et un chemisier qui se trouvent dans leBurda du mois de juin Un pantacourt et une tunique,modèles réalisés par "Au Bonheur des petites mains" J'en profite pour rappeler aux couturières que le magasin  est ouvert depuis le 2 juin et que vous pouvez encore profité d'une réduction jusqu'au 13! yapluka.......se mettre au boulot!!!!
Posté par Passiflore2 à 09:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 6 juin 2009

La vie continue......

Une page du livre de ma vie est tournée....... Il me faut maintenant surtout penser à maman qui se retrouve bien seule ,et l'entourer pour que cette solitude soit supportable.... Pour l'instant elle ne réalise pas vraiment ce qui lui arrive....... Ce moment viendra sûrement, et nous serons tous près d'elle,je fais confiance à mon frère, aux  nombreux petits-enfants ,à mon labrador aussi,qu'elle aime bien caresser....... Merci à vous toutes(et tous) pour votre soutien et vos marques d'affection C'est très important... [Lire la suite]
Posté par Passiflore2 à 17:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 4 juin 2009

Allez! On se bouge!On va voter!!Le 7 juin!

Ce message est préenregistré! J'ai fait un copier-coller du message de la rimule! Pourquoi se fatiguer hein!Elle a tout dit!!! Le dimanche 7 juin auront lieu les élections européennes. Le taux d'abstention risque d'être énorme. Et pourtant...."En votant aux élections du Parlement européen, vous choisissez qui influencera votre avenir et la vie quotidienne de près de 500 millions d’Européens. Si vous ne vous en souciez pas, quelqu’un d’autre s’en souciera à votre place et décidera qui vous représentera à la seule... [Lire la suite]
Posté par Passiflore2 à 08:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 1 juin 2009

Petit pause

Mon papa s'en est allé, comme il l'a souhaité,dimanche matin à 8 heures C'est une vraie délivrance pour lui et un grand vide pour nous. On se retrouve bientôt.
Posté par Passiflore2 à 14:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 29 mai 2009

blog,moded'emploi

J'écris ce message parce qu'on me demande souvent: "Comment mettre un commentaire?" "Comment ça fonctionne ton blog?" Eh!Bien on y va! Je vous explique! Vous pouvez cliquez à droite, à gauche, IL N'Y AURA PAS D'EXPLOSION!!!!!!!! mais une quantité d'informations!!!! Des liens à droite, des photos à gauche.....enfin.....je vous laisse découvrir........OSEZ!!!!!! Comment on laisse un commentaire????? A la fin du message vous voyez cela(par exemple):Posté par Passiflore2 à 17:24 - Mes livres -... [Lire la suite]
Posté par Passiflore2 à 12:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]