Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 avril 2010

Tous les mois au jardin.....et à la campagne!

C'est notre  rendez-vous du 20 du mois, une idée à partager de Maryline.(qui pour l'instant est bloquée à New-York!)

Ce mois-ci enfin......

Des fleurs.....

blog_photos_avril2010_045

blog_photos_avril2010_047

blog_photos_avril2010_046

S'il ne gèle pas il y aura beaucoup de cerises cette année!

blog_photos_avril2010_049

Le pommier japonais est magnifique!

Du soleil......

Une bonne petite chaleur.......comme une fin de printemps......

Une petite baignade pour le grand blond......

blog_photos_avril2010_051

Et un cygne qui passait par là!

blog_photos_avril2010_056

C'est un réel palsir ce rendez-vous.....

Je me rend compte que je suis plus observatrice.....

Que j'espère un peu de soleil pour faire quelques belles photos......

Si vous voulez participer il n'est pas trop tard.....

La règle du jeu est simple....

Il suffit de prendre une photo (ou plusieurs,pourquoi pas!) du même endroit tous les mois et de la(ou les) poster le 20......

Bon....moi j'ai un peu dévié de la règle.....

J'ai toujours un tas de choses à vous montrer.....

Alors ça déborde un peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bon le Printemps, tout se réveille...
Répondre
G
très joli !!! bon c'est quand que je viens le voir ce jardin ?? :D
Répondre
M
rentrée juste à temps pour être fidèle au rendez-vous... et constater que partout c'est un déluge de fleurs... ça fait un bien fou...
Répondre
K
je posterai les miennes cet après midi ( elles sont dans l'APN hi hi !)c'est chouette et réconfortant de voir ces jolies fleurs et ton" pommier "du Japon ici on l'appelle " cognassier " c'est rigolo d'une région à l'autre , on pense à Maryline forcée de prolonger ses vacances (embêtant ?? peut être pas !) on verra à son retour ,à bientôt , gros bisous
Répondre
C
Comme il est beau ce printemps...et ça fait tellement de bien au moral ! Bonne journée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité