Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
11 mars 2017

Du coté de chez Ma.....semaine 10 et Norvège (6)

Avant de poursuivre notre voyage sur l'Express Côtier,ma participation au thème de ce samedi chez Ma..".METAL"

Ce crieur de journaux en bronze tombe à pic!

 

IMG_3504

 

A Alesund, Norvège

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2017 

 ...............................................................................................................................................................................................................

Nous poursuivons donc notre voyage!

P1060790

Après les très fortes émotions d'hier de nouveaux paysages inoubliables nous attendent

P1060713

 

1/2 heure d'arrêt à Finnsenes histoire de décharger des marchandises et de laisser monter et descendre les passagers....

P1060716

 

Il fait de plus en plus froid, avec des bourrasques de neige! Mais ça ne durera pas! Le soleil n'est pas loin!

 

P1060731

P1060736

P1060738

P1060739

 

Il faut un sacré courage pour habiter ainsi,au milieu de nulle part!!

P1060740

P1060746

 

On avance tout doucement vers Havoisund

P1060748

P1060750

Arrivée à Honningsvag ,le bateau  débarque les touristes, les bus se remplissent!

Le nôtre est devant!

Le chauffeur de bus, un vrai pro de la conduite sur neige nous amène à vive allure jusqu'au  chasse neige  qui nous attend pour nous dégager la route!

IMG_3644

 

Et c'est parti pour des paysages grandioses!

P1060757

 

P1060758

 

Les photos sont prises derrière la fenêtre du bus, c'est pourquoi il y a des traces sur quelques  unes

P1060759

 

P1060770

 

Jusqu'au Cap Nord!

Sous le soleil l'émotion  est à son comble!

Il n'y a pas encore trop de touristes à cette période de l'année et les autres bus sont encore loin derrière nous!

L'occasion rêvée pour  immortaliser le paysage et faire la" photo souvenir" 

P1060772

 

Une dernière photo, une de mes préférées....La formation d'un nuage sur l'océan!

Le vrai "Cap Nord" se situe exactement à la pointe de la langue de terre

P1060774

 

Nous avons eu de la chance !

Pour notre retour au bateau le ciel s'est couvert de nuages;aucune visibilité,le brouillard s'est installé

Nous avons juste le temps de monter à bord et nous repartons pour kjollefjord 

IMG_3671

 

En regardant cette ville éclairée dans la nuit je pense à un conte de fée!

 C'est peut-être la ville du Père Noël!!

IMG_3678

 Demain sera notre dernier jour de voyage!  

Je vous donnerai les informations pratiques du voyage!

A demain si vous voulez bien!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme on n'a plus de notifications, je me sers des anciennes pour visiter les blogs de canal. Et voilà comment je suis tombée sur vitre voyage en Norvège... de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche glacial.<br /> <br /> lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
Ma-gni-fique vraiment !
Répondre
M
Quel beau voyage tu as fait !!!
Répondre
S
C'est magnifique je suis enchantée de voir tes photos on est tellement loin de tous ces paysages chez nous.
Répondre
G
Merci de nous emmener avec toi pour ce magnifique voyage au travers de ces splendides et saisissantes photos!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité