Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 décembre 2007

Au marché de Nöel à Strasbourg

miniange RENDEZ-VOUS AU VILLAGE DU PARTAGE

Les 9et10 décembre l'association MRCA/CMRA (médical refresher courses for Afghans-cours médicaux de recyclage pour Afghans) sera présente au Village du partage place Kléberetoiles_de_noel   au chalet N°5.Un petit film vous sera présenté et une

vente d'objets, notamment des livres sur l'Afghanistan, de bredeles

Vous pourrez aussi rencontrer l'ancienne présidente Anne-Marie Jud-Spieser(en place jusqu'en septembre 2007)

Mon amie Simone(infirmière humanitaire) sera présente samedi après-midi

Pour plus d'informations  http://www.mrca-asso.org

Venez nombreux, votre soutien sera un encouragement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Attention les 9 et 10 décembre c'est dimanche et lundi.... et non samedi et dimanche comme annoncé...<br /> au village du partage les chalets sont "partagés" et les associations aiment bien être présentes les week-end....
Répondre
S
Hello la miss, <br /> Merci beaucoup pour ton message.<br /> Super sympa et j'espère pouvoir t'y rencontrer...<br /> J'y serai dimanche après 15h et lundi dans l'AM<br /> Si tu me dis quand tu comptes passer, j'essaierai d'y être !<br /> Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité