Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
3 mars 2008

Une passiflore pour carolaluciole

passiflore2

Un jeu pour s'envoyer des fleurs tout en s'amusant

une idée fort sympatique de Carole sur son blog 'Fleurs d' Hortensia"

Rien de mieux pour étudier une nouvelle technique d'encadrement: l'octogonal imbriqué!

C'est peut-être un mot barbare mais la technique n'est pas si compliquée.

A vous de jouer, vous avez encore jusqu'au 15 Mars pour lui envoyer vos réalisations. Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton encadrement, bienvenue dans mon jeu.<br /> Bisous
Répondre
A
Super bô l'encadrement, trop forte !!!!
Répondre
C
C'est très jolie, bravo !
Répondre
D
Oh mais c'est très joli. Je viens juste d'apprendre l'octogone...alors il faudra que j'attende un peu pour l'imbriqué (cours de 2ème année sans doute). Ce sont des filets, non ?
Répondre
M
Merci pour ce lien, je vais participer puisque je viens de faire pour ma bibiche une broche au crochet.<br /> Très réussi cet encadrement, et je pense te l'avoir déjà dit la passiflore est une de mes fleurs préférées.... alors...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité