Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
5 juin 2008

Nous sommes taguées

Je profite de la sieste de Djaga pour participer au petit jeu des taggées du blog culinaire des Souris dont voilà le règlement:

1 - Mettre le règlement sur votre blog
2 - Répondre aux 6 questions
3 - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet
4 - Avertir les personnes directement sur leur blog

ET très important je vous communique les questions du tag :

1 - LES ALIMENTS QUE VOUS N'AIMEZ PAS  l

:Tout ce qui ressemble à du gibier et surtout la biche, mais là c'est parce que je suis sensible à la nature et à la beauté!


2 - VOS 3 ALIMENTS FAVORIS :

les poivrons marinés à l'huile d'olive

                                                       :

le chinois (ce gâteau plein de pâte d'amandes et de raisins secs)si vous ne connaissez pas allez faire un tour dans ma rubrique"cuisine" au 30 janvier 2008!Le règlement n'interdit pas la pub!

les épinards à la crème de ma maman!

3 - VOTRE RECETTE FAVORITE :

le tajine aux pruneaux



4 - VOTRE BOISSON DE PRÉDILECTION :

EUHHHHHHH................ en bonne Alsacienne...........un p'tit verre de muscat d'Alsace à l'apéro


5 - LE PLAT QUE VOUS RÊVEZ DE RÉALISER MAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE RÉALISE

Alors là! Je ne sais pas! En tous cas ce que j'aimerais connaître c'est le secret de présentation des grands chefs!(et des petits aussi!!)


6 - VOTRE MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE :

le bonheur d'avoir pu aider les cuisiniers lors de mes randonnées au Maroc et  au Vietnam. Grâce à eux j'ai appris  à utiliser les épices

Je passe la main à Catoche

                                  Mary

                                 Maryline

                                Armelle

                               Carole

!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Navrée Claude,j'y ai déjà eu droit. Bisous
Répondre
M
merci ! je réponds dès que je peux !
Répondre
C
je vois que le tag que j'ai lancé aux souris fait boule de neige, c'est vraiment super de votre part à toutes... Un grand merci de jouer le jeu !!!Amitiés, Chloro<br /> Mes blogs :<br /> LES PETITES ASTUCES DE CHLORO (http://chloro.canalblog.com)<br /> LES ECHOS DE CHLORO<br /> (http://echosdechloro.canalblog.com)<br /> CHLOROPHYLLECREA<br /> (http://chlorophyllecrea.canalblog.com)
Répondre
M
Me voilà taguée... mince alors je joue le jeu avec plaisir
Répondre
M
Ravie de connaître mieux tes goûts gràce aux SOURIS !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité