Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 mars 2009

Une copinaute Artiste

Son talent artistique est digne d'admiration

Ces créations à la coquille d'oeuf!(quelle patience!)

Ces poteries recouvertes de faïence

Ces bagues ces colliers,ces bracelets dont voici un modèle

2009_03_14

Toutes ces belles choses sont à vendre

En plus elle expose bientôt!

Alors si vous habitez la région du Loir et Cher (ou si vous passez par là) allez lui rendre visite et dites que vous venez de ma part!!

Allez vite voir son blog:http://fantaisiesdebea.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi qui l'ai vu pour de vrai, je peux dire qu'il est magnifique !
Répondre
P
Non! Ce n'est pas à Beaugency qu'elle expose mais à CELLETTES. Qu'on se le dise!
Répondre
M
Ça m'a l'air bien joli tout ça !!
Répondre
C
C'est gentil de faire la promo de Béatrice. C'est au château de Beaugency qu'elle va exposer.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité