Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
26 mai 2009

Encore une lecture sympa

P1000685

Décidemment, Laurent Gaudé, j'aime beaucoup!

La preuve, c'est ma troisième lecture et c'est toujours aussi passionnant

Cette fois -ci il nous raconte la terrible histoire des passagers clandestins!

"Pour fuire leur misère et rejoindre"l'Eldorado"les émigrants risquent leur vie sur des bateaux de fortune avant d'être impitoyablement repoussés par les gardes-côtes, quand ils ne sont pas victimes de passeurs sans scrupules"

A lire absolument!

Et puis voilà tout autre chose,un livre qui traîne actuellement dans ma cuisine.........

La cuisine aux épices, un livre déjà un peu ancien (5-6ans????) édité chez Manise

P1000759

La recette du "porc pimenté à l'ananas" en est extraite!

C'est un livre rempli de recettes de tous les coins du monde avec des explications en images!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes recettes alors !!!
Répondre
C
Le bouquin a l'air sympa, une idée!!!
Répondre
A
Je vais chercher dans mes bouquins si j'ai pas kekchose de plus rigolo... Lol!
Répondre
M
voici un post dédié à l'ailleurs... celui des émigrants dont on devine qu'ils luttent pour survivre quitte à tout risquer, en l'occurence surtout leur vie... et puis celui des saveurs que tu nous fais partager de temps à autre au travers de tes recettes.
Répondre
M
voici un post dédié à l'ailleurs... celui des émigrants dont on devine qu'ils luttent pour survivre quitte à tout risquer, en l'occurence surtout leur vie... et puis celui des saveurs que tu nous fais partager de temps à autre au travers de tes recettes.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité