Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 juillet 2009

Un petit moment de bonheur

Hier matin, dans ma BAL, une petite......(non! Une GRANDE surprise)!

P1000960

Je ne m'y attendais vraiment pas!

On en avait parlé.Certes.

J'avais même choisi la photo.

Et voila t'y qu'elle ne m'a pas oubliée ma chère Mimounette!

Jen ferais un bel encadrement, j'y réfléchi déjà!

Merci de tout coeur,ça me fait vraiment très très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus, je ne vois pas ce que c'est !!!
Répondre
G
Superbe photo ! comme notre mimounet sait si bien les faires.. :)
Répondre
B
Très joli ! Il y avait le soleil sur mon écran.
Répondre
M
Ho ben comment aurais-je pu t'oublier ma Passi ?!! Certes je ne suis pas très très rapide mais je n'oublie pas ... (enfin presque pas hahahaha !)<br /> <br /> Ravie que ça te plaise .. j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Je ne comprends pas, c'est quoi ?
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité