Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 septembre 2009

Une idée géniale de notre copinaute Pétronie!

Un blog collectif pour les filles de l'Est

Comme d'habitude je fais un "copier-coller" de son message( c'est pratique mais ça ne vous empêche pas d'aller lui rendre visite!!)

Quand Petro.......

...a une idée qui lui trotte dans la tête

mini_boule__2_

elle fait tout pour la faire sortir

...

Ca faisait un petit bout de temps que j'avais envie d'un blog collectif pour les "Filles de L'Est" et toutes celles qui veulent se joindre à nous...

Un blog où on pourrait papoter et y faire passer des idées de sortie, de rencontres et autres...

Voila c'est chose faite depuis aujourd'hui

enfants_ligne

venez vite me rejoindre ...

zaubettes

(clic-clic sur l'image)

et faites passer l'info sur vos blogs ...

a_bientot852

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis trop loin aussi! Dommage car l'idée est super sympa. A étudier dans d'autres endroits!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
M
un coup de TGV et je suis là en même pas quatre heures !!! c'est direct maintenant !!!
Répondre
C
Dommage, je suis dans le centre !!! Je te souhaite un bel après-midi.
Répondre
M
Ben dommage ça marche pas au Sud-Est ..
Répondre
C
Une chouette idée... pour les filles de l'Est!!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité