Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
30 novembre 2009

On n'a jamais fini d'apprendre!

Ce matin les nuages couvrent toute la vallée!

Vu d'en haut c'est magnifique!

Evidemment mon A.P.N m'accompagne toujours dans mes balades!

Une photo à ne pas manquer......

P1010721

Il faut dire que sans le grand blond, nous ne serions peut-être pas sortis.......

P1010720

Ooooooohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

On dirait qu'il y a des lacunes dans l'éducation....

Personne n'est parfait!

Marcher au pied c'est loin d'être acqui!

Je viens de terminer le livre d'Odette Eylat...

Une mine de renseignements pour qui veut passer des jours heureux  avec son compagnon à quatre pattes!

P1010723

Ou comment établir un climat de confiance avec son chien!

Il y a aussi un chapitre qui nous concerne, nous  les maitres de nos chiens au féminin! Très instructif!!!

Je n'en dirai pas plus mais je terminerai sur une phrase qui va flatter notre ego!

"Ce sont les femmes dont la vie réelle est davantage fragmentée qui paraissent le plus entrainées à relativiser les coups de colère......cela laisserait-il à supposer qu'elles sont nées médiatrices?"

A méditer messieurs.......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidemment je me sens bien chez toi :)
Répondre
A
Rhoooo très beau ton Labrador !! nous en avons eu un aussi il y a quelques année, c' était une femelle, notre "Delphy" était extraordinaire d' intelligence de douceur, et d' Amour à gogo !!!<br /> elle a même aider ma Fille à marcher, elle se cramponnait à son dos et tout doucement elle marchait à son rythm, elle lui apportait aussi ces joujous à ses pieds, c' était fabuleux à voir !! quand elle est partie ce fut terrible...<br /> Cependant il est impératif de bien l' éduquer, et ne pas tirer sur la laisse !!!! il semble très intéressant ton livre, j' en connais plus d' un qui devrait le lire !!!<br /> Nannnn c' est pas bavard une "Ritalienne"...<br /> bacioni a presto, armella
Répondre
D
Moi aussi, il m'arrive souvent de promener le même modèle que toi en noir (un peu plus vieux quand même)
Répondre
M
De toute façon je suis persuadée qu'on a beaucoup plus de qualités que ces Messieurs ... oups ok je vais encore me faire des copains !!
Répondre
C
J'adore ta phrase à méditer...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité