Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 décembre 2009

Le jardin .....et la campagne au fil des saisons

Comme le temps file......

Voilà déjà le troisième mois que nous partageons des photos de  notre jardin (et,pour moi..... de la campagne ).

Le thème organisé par Maryline est toujours d'actualité!

A quelques jours de Noël et tandis qu'une bonne partie de la France est sous la neige,

On grelotte certes,le vent est glacial, mais ne sommes nous pas habitués à des températures très basses????

Ce matin à l'aube -14° Brrrrr!

Moi je ne m'y ferai jamais!

La neige est tombée cette nuit!

pas_dans_la_neige

L'eau de la Bruche aussi s'est figée!!

bruche

Au jardin l'hortensia attend la  taille du printemps......

au_jardin1

Et quelques baies régalent encore les merles et les moineaux......

IMG_3874

Et pour nous l'angoisse est passée.......

Les parents c'est comme ça....Toujours à sefaire du mauvais sang pour les mômes......même s'ils ont passé l'âge d'être des mômes.....

Fred et Pascal sont arrivés à bon port......depuis Bruxelles  la route fut longue et périlleuse!

N'hésitez pas à nous rejoindre ,c'est un moment très amusant de voir l'évolution des saisons en postant ainsi tous les mois une photo (ou plusieurs...... y a pas de limite!!)

Si vous décidez de participer laissez- nous un petit message

chez Maryline c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Cat pour le coup on est des petites joueuses !!
Répondre
C
-14°C!!! et nous, on se plaint de nos -2°C!!!Courage! bises
Répondre
M
Un Noël sous la neige qui s'annonce peut-être ???<br /> ici elle commence à fondre, je file faire la photo avant qu'elle n'ait complètement fondue.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
Je te souhaite un bon dimanche
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité