Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
29 avril 2010

Une fin de semaine superactive!!

Vendredi matin, préparation des bouquets(pour l'expo d'art floral)!!!!!!ENFIN!

Samedi 1er Mai,je serai là!

sous_bois_blog

Comme chaque année LA MARCHE POPULAIRE DU HOHWALD (direction Strasbourg,Barr, Andlau, Le Hohwald) battra son plein......

J'espère que ce sera le cas aussi cette année et que la pluie annoncée ne fera pas fuir les randonneurs!!!!!!

Nous serons présents pour désaltérer et réconforter les marcheurs dès 7 heures du matin.

Dimanche 2 Mai je serai là!

art_floral_expo

Ce sera la 2eme fête des fleurs à Geudertheim,(non loin de Brumath)

Et aussi l'exposition de l'atelier d'art floral du Kochesberg!

Si vous êtes dans le coin venez nous voir .......

Notre prof fera une démonstration samedi après-midi et dimanche (le matin et l'après-midi selon l'affluence......)

Je prendrai le maximum de photos!

C'est promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serais bien venue à l'expo mais ça fait un peu loin........une prochaine fois!
Répondre
H
alors bon week end du 1 er mai
Répondre
K
La météo prévoit de la pluie le 1er Mai (dommage) on verra !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ben très bon WE alors, de beaux projets en tout cas. J'espère que la pluie ne sera pas au rendez-vous, ce serait dommage.
Répondre
A
bon courage pour demain ! Moi je suis sensée participer à un vide grenier... je crois que je vais rester au lit hum ! par contre dimanche j'irai bien à Geudertheim
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité