Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
12 juin 2010

Cap à l'Ouest

Voilà le moment tant attendu!!!

Celui de rencontrer mes copines de blog !!

Je suis impatiente et elles aussi je crois!

Et puisque nous allons vers l'Ouest pourquoi ne pas prendre un peu de temps  pour des vacances!

Mais avant de nous quitter( on dirait que j'ai un peu de mal à le faire......) un petit tag , culinaire cette fois,que me propose si gentillemment "Mots et Mets"    

Le principe du jeu:

Répondre aux questions, indiquer le nom et l'adresse du blog de la personne qui vous a taguée et envoyer à quelques autres blogs!

On y va!

1) Signe particulier: J'adore cuisiner des plats exotiques

2) Mauvais souvenir:  mes premiers essais de pâte à tarte......je me suis mise dans une telle rage que je l'ai collée au mur!!(J'étais jeune et bête!!!)

3) Souvenir d'enfance:  l'odeur du Kugelhopf de ma grand-mère le samedi

4) Un défaut:ce n'est jamais parfait!

5) Film:  Je ne suis pas cinéphile, mais j'ai découvert par hasard "Ratatouille".

Je ne tague personne, le jeu reste ouvert à toutes

A BIENTÔT et Merci à toutes pour vos nombreux commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonnes vacances
Répondre
D
Bonnes vacances! profites en bien!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
B
Bonnes vacances et quand tu viendras au sud je veux bien faire une rencontre !! BIZZZZZZ
Répondre
C
Je suis en train de lire ton article (nous sommes dimanche soir) et vous venez de nous quitter pour Chouzy sur Cisse ;-)). Je suis un peu en retard !
Répondre
A
Bonnes vacances, on se voit à ton retour alors !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité