Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
26 juillet 2010

Un TAG PAL

KESAKO?????

Un petit jeu qui consiste à faire une histoire avec les titres de votre PAL(ça veut dire: pile à lire!)

C'est une idée de LIVVY,relayée par La FROGUETTE, et qui m'a beaucoup amusée!

Alors voilà mon histoire.....les titres de mes livres sont en verts.

                                                            KATIBA,                   

                        

                                                   LA COUTURIERE,

                                                           a assisté

                                       AU PROCES DE LA MOMIE

                                                            celle-ci ayant quitté

                                       LE ROYAUME DES OMBRES

                                                 pour s'installer dans une

                                                   UNE CAGE DOREE

                                                    s'est écriée

                                                MISERERE

                                                          de moi!!

Faites un essai, prenez quelques titres de vos livres et amusez-vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigolo ça... moi pour l'instant ma pile est vide... j'ai TOUT lu !!!
Répondre
B
Bravo pour le tag - pal ... et bonnes vacances !! BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
idée sympa pour faire découvrir et aimer les livres<br /> bonne fin de journée<br /> MLaure
Répondre
L
Joli !<br /> <br /> Sauf que, rendons à César ce qui est à César, ce n'est pas mon idée, j'ai été taguée par quelqu'un et je ne sais pas qui est en l'auteur... ;-)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité