Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 août 2010

Tous les mois au jardin...

Voilà à nouveau notre rendez-vous mensuel  de "la photo du 20 du mois"proposé par Maryline  que je ne voudrais pas manquer.....

Après une petite semaine de pluie revoilà le soleil....

Les Hortensias s'épanouissent.....

hortensia

Le grand blond tenait à participer,lorsque j'ai photographié les Hostas.....

hosta_avec_djaga

maintenant en fleurs......

fleur_d_hosta

Les Rudbekias sont resplendissants.....on dirait de l'or....

rudbekia

La confiture de figue sera peut-être pour cette année!!

figuier

Les premiers signes de l'automne sont là.....

Pas dans mon jardin mais lors d'une balade en forêt.....

Les premiers champignons...(ne me demandez pas leurs noms....je ne les connais pas....)

chapignon2

champignon3

Sauf les girolles....

P1020518

Le repas de ce soir est assuré!!

Et pour conclure deux clochettes (en fait y en a trois!!)de campanule pour vous souhaiter une belle journée

campanule 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique ton jardin et quel chance tu as trouvé des girolles! bon week end
Répondre
K
des figues quelle chance tu as ,déjà je trouve l'arbre joli mais chez nous ?? et le grand blond dans les hostas super çà nous donne une idée de leur taille , bisous
Répondre
C
joli jardin........la nature fait des merveilles!!
Répondre
B
Whaou c'est beau .. c'est marrant on a pas les mêmes fleurs !
Répondre
B
Les fleurs de la 3ème photo me font penser à des hostas ? Bonne aprèm. Grobiz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité