Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
5 octobre 2010

Des p'tits coeurs qui volent!

POURQUOI???????

Mon blog a trois ans demain.....ça se fête non????

Trois ans d'amitié et de partage

Trois ans de rencontres......et cette année.....

Trois rencontres réelles....un vrai bonheur....

Tous ces coeurs sont pour vous,

Vous qui venez me rendre visite.....

De temps en temps ou plus souvent!

Vous que je remercie du fond du coeur...

Car sans vous mon blog n'aurait pas lieu d'exister.....;

Merci à Alérion ,le génie de la bidouille sur nos blogs...

A la Froguette qui m'a sauvé de la crise de nerfs,

Parce que ,ces petits coeurs m'ont donné du fil à retordre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pop pop pop !! j'arrive après l'anniv !! FELICITATIONS tout de même. Les coeurs volants me plaisent beaucoup !!! et le blog aussi !
Répondre
A
Trois ans déjà !<br /> Grand merci pour tout le bonheur que tu nous apportes !
Répondre
M
bon blogoanniversaire <br /> je prends en passant un coeur qui me tend ses ailes, <br /> <br /> merci à la Froguette pour son sauvetage, ça m'aurai vraiment laissé chagrin<br /> à bientôt<br /> MLaure
Répondre
B
Longue vie à ton blog bien agréable à contempler. Bisous
Répondre
L
Formule consacrée : bon anniversaire à ton blog, qui a, certainement, encore de belles années devant lui !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité