Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 octobre 2010

Des coeurs ,plein de coeurs....

Pour des enfants atteint du cancer.....

L'info a été relayée par la Froguette.

Je me joins à elle pour faire passer le message....

Il s'agit de faire des coeurs, en papier,en carton,en broderie,en crochet, en tissu, en tout ce qu'on veut,pour les envoyer à l'association Lisa for ever  http://www.lisaforever.org/ qui les distribuera pour les fêtes de Noël à des enfants atteint du cancer.

Je vous donne l'adresse où vous pourrez envoyer vos coeurs:

OPERATION COEURS DE SCRAPPEUSES NOEL 2010
ASSOCIATION LISA FOR EVER
4 PLACE DE LA SEINE
95150 TAVERNY

Je suis sûre que vous serez sensibles à cet élan de générosité.....

ALORS.......FAITES DES COEURS............

Et surtout faites passer l'information sur vos blogs

Plus nous serons nombreuses(nombreux) à le faire ,plus nous procurerons un peu de bonheur à ces enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Passi !! BIZZZZZZZZ
Répondre
B
et du cœur aussi, promis je vais penser à tous ces bambins. Bisous
Répondre
K
Je suis , qui n'est pas concerné ? bonne soirée , gros bisous
Répondre
K
Je suis , qui n'est pas concerné ? bonne soirée , gros bisous
Répondre
M
et du coeur on en a ... merci pour l'information...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité