Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
7 décembre 2010

Il y a des copinautes qui préparent de beaux petits cadeaux....

de NOËL!

Alors pourquoi se fatiguer à déneiger la voiture et devant sa porte,à risquer de déraper sur une plaque de verglas?????

Pourquoi ne pas rester bien au chaud et rendre visite aux copines!

En plus ça permet de choisir sans être tentée par ailleurs!!

J'ai deux petites adresses sympas....mais vous les connaissez sûrement déjà!!

Allez faire un petit tour  dans leur boutique.....

Chez Céline (je craque pour ses colliers.....)

Chez Béa (c'est une véritable caverne d'Ali baba!)

Les copinautes qui passez par là.....si vous avez des p'tits cadeaux pour les fêtes,faites-moi signe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces bonnes adresse!!!!
Répondre
K
C'est très sympa de ta part de nous donner des adresses bisous à toi et à une prochaine
Répondre
B
Tu es très complaisante et je t'en remercie de tout coeur, croisons les doigts pour qu'elles fassent les curieuses... Merciiiiiiiiii Passiflore
Répondre
G
merci c'est sympa :)<br /> bisous
Répondre
C
merci pour la pub!!<br /> biz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité