Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
9 mars 2011

nettoyage de printemps!!

On dit que"qui va loin ménage sa monture"!!!

Et moi je dis "qui veut bien coudre nettoie sa machine!!"

Euh!!c'est un peu nul comme citation mais ce qui l'est moins (nul) c'est effectivement de nettoyer sa machine!

P1020916

C'est ce que j'ai fait cet après-midi!

Et vous,

C'était quand le dernier nettoyage?????

Allez! On se prend un peu de temps, un petit pinceau,une pince à épiler,un petit aspirateur(moi je souffle ç'est plus sûr).....et on y va pour le nettoyage de la machine à coudre...

  Et pendant qu'on y est on nettoie aussi la surjeteuse,(pour celles qui on la chance d'en avoir une)...

P1020918

Allez! Au boulot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour répondre à DO......bien sûr qu'une révision complète c'est encore mieux
Répondre
D
Toi la pro, penses-tu que ce nettoyage suffit ? Parce que j'ai entendu qu'il fallait faire réviser sa machine également...
Répondre
S
Sage précaution c'est sûre !<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
F
Pas de machine pour moi, je n'arrive pas à franchir le pas. Tout à la main, et j'adore ça ! C'est grave docteur ?<br /> Pour la journée de la femme, je dis que je voudrais qu'elle soit inutile car celà voudrait dire qu'il n'y a plus de discriminations Hommes-femmes, que nos droits sont enfin les mêmes, et pas seulement sur le papier ! Voilà. Très bon week-end.
Répondre
L
c'est vrai que cela fait un moment... je le ferai ce matin! merci
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité