Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 mars 2012

ELLES sont de retour!!!!

ça fait un moment que je scrute le nid!!

cigognes 003

J'ai eu une belle surprise cet après-midi!!

cigognes 002

La photo est floue mais je l'ai prise de loin  et j'étais super excitée de voir une des premières cigognes!

 

 cigognes 004

Et voilà la deuxième! Elles sont entrain de faire un brin de toilette!

Le printemps n'est pas loin ç'est sûr!

A partir de maintenant je leur ferai un petit coucou tous les jours!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Harf ! ça me rappelle mon enfance !
Répondre
L
super! merci pour les jolies photos!
Répondre
M
y'a pas que les hirondelles qui font le printemps<br /> <br /> bisous, merci pour la visite<br /> <br /> à bientôt
Répondre
H
merci pour tes gentils message de soutien sur mon blog. bon dimanche !
Répondre
M
C'est magnifique, merci
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité