Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
29 août 2015

Fou de Bassan

Quelques photos magnifiques prisent sur les côtes anglaises que mes amis ornithologues m'ont envoyées ....

....et que je partage avec vous!

IMG_5375

 

Quel bel oiseau!

IMG_5188

 

Un immature qui a encore sous duvet sur la tête!

IMG_5195

IMG_5190

 Adulte et immature...

IMG_5176

 

 

IMG_4999

IMG_4970

IMG_5023

Pfff!Tout ça! C'est magnifique!

Merci à Gill et François!

 

Bon WE à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est Cléo qui m'envoie vers toi pour une visite découverte. J'y vois de belles photos, en particulier de cet oiseau si emblématiques des côtes rocheuses, le Fou de Bassan..<br /> <br /> Colombe.
Répondre
S
Très belles photos et c'est un bel oiseau ! Merci pour ce partage ....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
fou je ne sais pas de bassan parce que fou de l'île de Bass Rock en Ecosse<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bass_Rock_(%C3%89cosse)
Répondre
M
Belles photos partagées... pourquoi fous ??? faut que j'aille voir ça de plus près !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
belles photos !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité