Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 juin 2016

Ces cadeaux qui nous font du bien!

Depuis 1 an 1/2 , ça ne vous a peut-être pas échappé,une  rencontre s'est faite via mon blog , qui s'est petit à petit ,et comme ça arrive parfois, transformé en une belle amitié

Je veux parler de Cléo, mon aminaute photographe  mais aussi artiste -peintre qui habite au Québec!C'est loin, mais ,désormais, avec Internet les communications sous toutes leurs formes sont possible! C'est magique!!

Tout d'abord je vous invite à faire sa connaissance et découvrir ses oeuvres en cliquant   et son 2ème blog  

Pour ma plus grande joie un cadeau est arrivé la semaine dernière que je partage avec vous sans tarder!

P1050974

 

 

Un mobile taillé et décoré sur bois!

claudette

 

Et comme elle est aussi passionnée par les montages-photos,3 photos -montages collés sur papier bristol

P1050975

 

Une vache dans des endroits insolites avouez qu'il y a de quoi rire!!

P1050976

P1050977

P1050978

 

Merci Cléo

Et moi, toujours aussi discrète...ou distraite j'ai juste oublié de prendre une photo de notre échange ,mais cléo l'a fait! c'est là(clic)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas surprise du tout de ce bel échange: je vous ressens toutes deux, Cléo que je connais un peu mieux et toi, comme des personnes de qualité. Votre rencontre, même virtuelle, était donc vouée à créer cette complicité. <br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
chouette échange... bon d'accord ça change des rillettes ...
Répondre
G
MAGNIFIQUE le cadeau de ton amie Canadienne !!
Répondre
C
J'ai vu votre échange chez Cléo, vous vous êtes beaucoup gâtées toutes les deux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
je connais Cléo, sur son blog, depuis peu de temps - et qui sait peut-être en vrai cet été où je vais au Québec
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité