Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 février 2018

Café...

 

C'est le mot pour ce 6ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot café

 Alors moi, le café,je n'aime pas du tout!ni le goût ni l'odeur!

A part ce souvenir de jeunesse, ces biscuits au café qui ont juste la couleur café et plus le goût sucré que celui du café!

Résultat de recherche d'images pour "biscuit au café delacre"

Si l'envie vous vient de jouer avec Ma cliquez ici pour vous annoncer et connaitre la liste des différents thèmes

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme beaucoup visiblement, je n'ai jamais goûter ces petites choses là... mais pourquoi pas !
Répondre
B
connais pas et je ne gouterais pas, je n'aime pas le café ! bisous
Répondre
M
Je ne connais pas ces biscuits ! Je gouterai à l'occasion si j'en trouve !
Répondre
C
Comme toi, je déteste le café et n'en bois jamais ! Par contre ces biscuits m'ont en effet laissé de jolis souvenirs ...!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je m'y suis mise tardivement mais avec modération, je peux très bien m'en passer, en revanche j'aime les desserts au café, j'ai notamment une recette de cake au café qui plait bien.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Anita
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité