Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 juillet 2018

bleu,blanc,rouge....

C'est le mot pour ce 28 ème  samedi chez Ma 

 Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot   bleu,blanc,rouge!

Il y avait sûrement une arrière pensée le jour ou Ma a fait sa liste de mots !Bleu,blanc, rouge, pour un 14 juillet c'est incontournable!

Mais ce qui était inimaginable en décembre 2017 c'est  cette euphorie tricolore qui envahie toute la France en ce moment ! Le ou les drapeaux sur le toit des voitures, les tee shirt, les shorts,les chaussettes dans les magasins de sport!

La coupe du monde du football  2018 France Croatie  ! Le délire!!

Qui va gagner?? Vivement dimanche!

bleu blanc rouge

Allez la France!         On y croit!!

 

Allons voir   chez Ma (clic)    l'inspiration des copinautes 

du côté de chez Ma" projet 52-2018

Bonne journée        à vous qui passez 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison : je n'avais pas anticipé la coupe du monde et m'était contenté d'un bête calendrier !
Répondre
F
Vu le match chez mes parents (énorme écran) avec quelques membres de la famille. Très étrange expérience, le foot sans le son, mon père n'appréciant pas les hurlements, vociférations, bref tout le bruit des commentateurs et supporters. Nous avons quand même eu droit à un retour du son quand le match a semblé bien devoir se terminer. J'ai trouvé un peu de manque d'attaque et de rythme de la part de nos joueurs mais deux beaux buts. On ne peut pas dire que la victoire a été volée. Puis la bêtise du gardien de but français (excellent par ailleurs) a répondu à la maladresse du croate qui a marqué contre son camp.<br /> <br /> Un peu déçue de voir plus tard l'Arc de triomphe désert à minuit, des voyous ayant encore gâché la fête.<br /> <br /> Pas vu le retour, quand j'ai voulu regarder l'équipe était encore à Roissy une heure après l'horaire prévu.<br /> <br /> Bref, contente mais pas l'explosion de 98. Bises
Répondre
M
je lis ton post après la journée folle d'hier !! les couleurs tout à fait de circonstance aujourd'hui !! quelle folie
Répondre
M
Coucou, un gros merci pour ton passage chez moi, c'est avec grand plaisir que je découvre ton merveilleux blog. je viens tout juste de m'y abonner!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
Z
Bon match :) et bon dimanche ;)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité