Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
5 janvier 2019

Agenda..

C'est reparti pour une nouvelle année de défi chez Ma

Alors on commence par le 1er mot de l'année 2019

  Il s'agit,d'après un mot proposé par Ma (la liste est là(clic)) de poster une photo ayant un rapport avec le mot

Aujourd'hui c'est le mot Agenda

Pour démarrer cette nouvelle année je me suis offert l'agenda Truffaut, un agenda botanique où chaque page est un plaisir pour les yeux,avec de belles photos de fleurs, des conseils pour mon jardin ,mon potager, mes plantes d'intérieur, des petites recettes de cuisine,un agenda très féminin,pas du tout fonctionnel comme dirait l'HDM!

agenda

 Je profite de  l'occasion pour vous faire part de mon nouveau rendez-vous  sur mon blog "ma petite musique du dimanche"

Allons voir   chez Ma (clic)  l'inspiration des copinautes

du côté de chez Ma" projet 52-2019

A demain  peut-être et bonne journée à vous qui passez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi hi sacré HDM ! j'adore ton agenda fonctionnel ou pas. biz
Répondre
M
il y a de très belles propositions d'agenda papiers selon ses centres d'intérêt… j'en ai repéré quelques uns à la FNAC mais n'utilisant que mon téléphone j'ai pas dépensé mes sous !!!
Répondre
C
Jamais d'électronique pour moi, je suis fidèle à l'agenda papier ! Il est chouette cet agenda Truffaut, idéal pour celles et ceux qui aiment jardiner !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est une excellente idée, ce chois d'agenda !<br /> <br /> bonne année 2019 - Nicole
Répondre
I
Ils sont jolis les agendas Truffaut ! Belle année !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité