Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 avril 2019

la petite musique du dimanche (17)

  Pour notre 16ème  rendez vous musical que je partage avec Mina-lili .j'ai choisi le jeune violoncelliste (25 ans) Edgar Moreau qui joue la 2ème partie du  concerto pour violoncelle n°1  en la mineur op33 de  Camille Saint-Saëns

A la direction le chef d'orchestre japonais Kazuki Yamada

Pour prolonger ce moment musical allez vite faire un tour chez Mina lili

Bon dimanche à vous qui passez

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau moment. Et pour les autres. Je me suis régale avec toi devant les chocolats de Venise, et en écoutant les oiseaux. Beaucoup chantent autour de chez moi dont je ne reconnais pas vraiment les voix. Belle semaine. Bises
Répondre
C
Quel talent, il est à fond dedans... Merci<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Joli moment musical... il est talentueux, le jeune homme, on voit qu'il "vit" la musique...<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce petit moment musical que je vais prolonger cet après-midi pendant notre ballade musicale printanière.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité