Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 janvier 2008

De retour

Et Voilà....les plus belles choses ont une fin!!

Comme je suis encore sous le coup du décalage horaire donc complètement naze.........je vous envoie juste quelques photos.......histoire de rêver encore un peu!passiflore

Reconnaissez-vous cette fleur? Bon! J'avoue qu'elle est en fin de vie mais comme elle était unique......

.coucher_de_soleil

Et un grand classique: un coucher de soleil sur la plage de.......???????????

Pour celles qui savent où j'étais ce sera facile!!

Allez, à bientôt, je suis contente de vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite...<br /> ah la veinarde ! Montrez nous les photos pour nous offrir un peu de rêve! OK?
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité