Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 janvier 2008

E.E.Schmitt,Gaudé

collage

La rêveuse d'Ostende d'Eric Emmanuel Schmitt:  le pouvoir de l'imagination dans nos existences dans cinq histoires. Super

L'aube et le soir ou la nuit de Yasmina Resa: Bof! ça m'a ennuyé! Je ne l'ai pas terminé!

Le soleil des Scorta: Captivant!!Bouleversante histoire d'une famille maudite et méprisée! Attention: en cas de blues ça ne va pas vous remonter le moral!

Par contre "Le chat du rabbin"de Joann Sfar est excellent pour se détendre! Les dessins ne sont pas terribles mais la morale est belle! Je vous les conseille! Il y a cinq bandes dessinées, une sixième est en préparation ou peut-être déjà éditée

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Eric Emmanuel Schmitt. <br /> As-tu lu d'autres livres de lui ?
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité