Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 février 2009

En travaux!(suite)

On avance ...... avec quelques surprises........

La mauvaise!

IMG_3498

Deux couches de papiers peints qui ne se décollent pas! On avance cm par cm!Enfin presque!par moment on décolle quand même un morceau de 20 cm!

La bonne!

Une découverte en déménageant mes étagères!!

IMG_3502

Il y en a qui craquent devant les macarons......moi c'est plutôt ça!

IMG_3503

Toute neuve, jamais ouverte!

Je l'avais oubliée celle là!

Une promo sans doute!Depuis quand est elle là?????je ne sais plus!

En tous cas je vais la mettre bien en vue lors du rangement!

Affaire à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors je te prépare quelques litres d'huile de coude... <br /> Pour la malette on espère voir bientôt à quel usage tu les destines...
Répondre
M
WHAOU la découverte de la mallette ... j'ai cru que c'était un magot en lingots ... mais bon c'est pas mal quand même ... surtout quand on sait dessiner !!<br /> <br /> Pour la tapisserie je crois qu'il va falloir louer une décolleuse - ou sortir une éponge et un seau ... en tout cas BON COURAGE <br /> <br /> Ici on devrait faire la cuisine ... mais ...pfff rien que d'y penser je suis fatiguée .. parce que je pense que c'est le genre de truc qui va donner mal au dos à mon homme ! HAHAHAHA ;)
Répondre
C
Bon courage pour ta tapisserie à décoller.....et super ta découverte, très jolie boite et comme dis Armelle....cherche bien t'en trouveras peut être une autre avec plein de biftons.LOL....<br /> Bisous à toi et merci de ta gentille visite.
Répondre
A
Dur pour le papier peint ! Même avec une décolleuse ? Et cool pour la mallette tu crois que tu en as une avec plein de biftons ?
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité