Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
31 mars 2009

pains aux raisins,

Un rat c'est introduit chez les souris!!!!!

Je veux dire dans le blog culinaire des souris genre Ratatouille, j'ai beaucoup aimé ce film et vous?????? super doué

J'ai essayé SA recette de  pains aux raisins  chez nous on dit escargots  à la crème patissière!

Euhhhh! Je vous montre c'est mieux que d'expliquer longuement!P1000264

Croustillants et sucrés à souhait!Le matin au p'tit dèj!    Hummmmmmmm!!!!!

Si vous voulez essayer vous aussi c'est   là pour la brioche 

et pour la crème patissière

et  pour la fabrication  des pains aux raisins

Un petit détail de souris : la moitié de crème patissière suffit et la quantité de brioche vous donnera environ 14  petits pains

Et si vous ne voulez pas faire les petits pains allez voir son blog!Il y a trop de bonnes choses !Vraiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam
Répondre
V
tes petits escargots sont très appétissants !!!!<br /> <br /> moi j'appelle ca des couques suisse hihihi !!! c'est drole autant d'appellations pour une viennoiserie !!!
Répondre
M
miam ! merci !
Répondre
M
Ça fait envie !! effectivement l'est doué ce rat !!<br /> <br /> J'attends de me remettre des vacances et je teste !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Moi qui ne suis normalement pas fan, la photo me donne envie....
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité